The Books Howl

The Books Howl

The Books Howl

The Books Howl
http://bookshowl.blogspot.fr/

Créé en : Août 2013
Genres : Fantasy & fantastique, Litté. classique, Litté. contemporaine, Litté. historique, Science-fiction, Thrillers & polars

Pseudo : May
Réseau littéraire : Babelio – GoodreadsLivraddict

Présentation :
J’ai toujours adoré lire, c’est donc tout naturellement que m’est venue l’envie de créer un blog. Mais je voulais aussi, et surtout, partager. Que l’on partage nos avis, des lectures communes, des rendez-vous littéraires sur la blogosphère ; et partager aussi autour d’un challenge que j’ai créé : le challenge Il était une fois. Vous aussi, ne restez plus dans votre coin et venez partager avec moi !

Une réflexion sur “The Books Howl

Laisser un commentaire

