JabberWocky reads

JabberWocky reads

JabberWocky reads

JabberWocky reads
https://jabberwockyreads.wordpress.com/

Créé en : Septembre 2015
Genres : Bandes dessinées & mangas, Fantasy & fantastique, Litté. contemporaine, Litté. historique, Science-fiction, Thrillers & polars

Pseudo : JabberWocky reads
Réseau littéraire : Babelio – Goodreads – Livraddict

Présentation :
Tout d’abord bonjour j’espère que vous allez bien !

Je soumets mon blog car cela fait quelques temps déjà que je le tiens, et je me dis que j’ai maintenant assez de contenu à proposer (plus de 60 articles dont une grande majorité sur la lecture – il y a aussi des revues films & séries). Je suis passionnée de lecture depuis … eh non ! Pas toute petite, mais depuis peu finalement, car ça va faire 1 an bientôt que je m’y suis mise à fond & que je n’arrive plus à arrêter de dévorer page après page (notez que c’est très économique pour votre frigo de ne manger que du papier).

Sinon pour plus de sérieux , sur mon blog on trouve un peu de tout, revues séries, critiques de films, favoris en tous genres mais surtout chroniques livresques, car c’est ce que je préfère. J’avoue avoir une préférence pour tout ce qui est fantasy – fantastique , science-fiction à tendance dystopique, mais je ne dis jamais non à un bon thriller, encore moins à une petite romance ou un roman historique bien ficelé, et les BDs sont mon refuge lorsque le blanc & noir des pages ne me convient plus.

J’aime les commentaires, et surtout les avis que les gens peuvent donner sur un film, série ou livre. J’adore aussi qu’on me recommande des lectures, qu’elles soient communes ou non – j’adore qu’on me dise de lire un livre vers lequel je ne me tournerais pas, car bien souvent, c’est une révélation. Voilà voilà, j’espère que j’ai été assez précise. Je ne suis pas très douée pour les présentations, mais j’y ai mis tout mon cœur !

Bonnes lectures à vous, & que le Dieu des livres vous accompagne.

2 réflexions sur “JabberWocky reads

  1. C’est une très jolie présentation que celle-ci, j’aimerais que tout le monde y mette autant de coeur ! N’hésite pas à afficher notre logo pour faire connaître notre petit annuaire.

  2. Super ! Je n’avais pas encore remarqué ! Vraiment contente ! & je vais afficher le logo ainsi que partager le blog histoire que les gens connaissent votre travail !
    Un annuaire comme celui – ci ça sert toujours !

Laisser un commentaire

