My Paradise

My Paradise

My Paradise

My Paradise
https://mrsturner6259.wordpress.com/

Créé en : 2014
Genres : Bandes dessinées & mangas, Fantasy & fantastique, Litté. classique, Litté. historique

Pseudo : MrSturner
Réseau littéraire : Babelio – Goodreads – Livraddict

Présentation :
Venez découvrir mon univers et laissez-vous bercer par des livres jeunesse, de la romance et du fantastique. Je vous laisserai entrevoir aussi mes sorties sur des sites historiques, mais aussi mes coups de cœur pour des séries et films d’époque ainsi que des period drama. Fan de Jane Austen et de son univers, je me ferai un plaisir de discuter avec vous.

Une réflexion sur “My Paradise

Laisser un commentaire

