Les livres de K79

Les livres de K79

Les livres de K79

Les livres de K79
https://leslivresdek79.wordpress.com/

Créé en : Août 2015
Genres : Litté. classique, Litté. contemporaine, Litté. historique, Thrillers & polars

Pseudo : Killing79
Réseau littéraire : Babelio – Goodreads – Livraddict

Présentation :
Vous trouverez toutes mes lectures et mes avis. Je suis un passionné de lecture, surtout contemporaine. Je suis naturellement attiré par les polars, les thrillers et les romans noirs mais comme vous pourrez le constater, j’aime entrecouper mes lectures de styles et d’époques différents. Ce blog me permet de garder des traces de mes découvertes mais aussi de partager avec la communauté des lecteurs, et c’est un vrai plaisir d’échanger sur ce sujet.

Une réflexion sur “Les livres de K79

Laisser un commentaire

