Plume et étoiles

Plume et étoiles

Plume et étoiles

Plume et étoiles
https://plume-etoiles.blogspot.fr/

Créé en : Janvier 2013
Genres : Fantasy & fantastique, Science-fiction

Pseudo : Thrr-Gilag
Réseau littéraire : Babelio – Goodreads – Livraddict

Présentation :
Blog destiné à partager mes avis et chroniques sur mes lectures (principalement SF et Fantasy). Au détour de mes lectures, vous pourrez voir poindre mes avis (qui n’engagent que moi) sur les divers livres qui seront tombés sous ma main. L’objectif de ce blog ? Partager, discuter sur un livre et ce qu’on a pu en penser. Conseiller (ou pas) l’achat et/ou la lecture d’un livre (surtout s’il s’avère qu’on a des goûts similaires).

Une réflexion sur “Plume et étoiles

Laisser un commentaire

