Le Salon des Précieuses

Le Salon des Précieuses

Le Salon des Précieuses

Le Salon des Précieuses
http://le-salon-des-precieuses.eklablog.com/

Créé en : Juin 2014
Genres : Litté. classique, Litté. historique

Pseudo : A-Little-Bit-Dramatic
Réseau littéraire : Babelio – Goodreads – Livraddict

Présentation :
Le Salon des Précieuses est un blog littéraire, mais pas que… Je propose aussi à mes lecteurs des articles historiques et sur bien d’autres thèmes, mais le blog reste majoritairement consacré au partage de mes chroniques livresques. Il tire son nom de ces fameux salons qui se développèrent au XVIIème siècle et qui étaient animés par les fameuses Précieuses, finalement pas si ridicules que ça ! Dans une ambiance que j’essaie de rendre chaque mois chaleureuse avec un changement de design, des images douces et cosy, j’invite mes lecteurs à un voyage dans le temps grâce à mes nombreuses chroniques historiques mais aussi, à partir à la découverte des auteurs classiques ou plus contemporains.

2 réflexions sur “Le Salon des Précieuses

Laisser un commentaire

